Citation:
Envoyé par curieuse
ouffffffff effectivement ca puent
- Obligation de remplacer un enfant qui est absent car sinon= pas de paie pour cette journée-là( si l'enfants est malade aussi ou en vacances et que nous sommes ouvert c'est toujours ben pas de notre faute crisss oup excuse moi mais cela me fait réagir .   .
Comment ont fait nous pas d'argent qui rentre ouffffffff nous sommes aussi parents ils faut vivre ouf ca passe pas mais vraiment pas celle la l'autre qui suite aussi....
Et les frais tout ca ne tiens pas debout .:   :...
-
contrat RSG-BC : il est stipulé JE M'ENGAGE et le surnum: JE RECONNAIS QUE TOUT MANQUEMENT DE MA PART À L'UNE OU L'AUTRE EXIGENCE POURRAIT AMENER LE BC À APPLIQUER LES MESURES PRÉVUES À LA LOI ET AU RÈGLEMENT.
VOILÀ POUR L'AUTONOMIE des RSG( MON Q  
|
Je pense que les RSG n'auront pas le choix de se regrouper et très vite pour regagner leur autonomie. Ça va être le bordel si les contrats passent. Si seulement les RSG démontraient leur solidarité, elles pourraient par la suite aller chercher d'autres bénéfices tels que: salaire, déductions d'impôt plus alléchantes, etc. Mais on dirait que chacune fait sa petite affaire et se fout de se qui peut arriver. Quand les contrats seront en vigueur, il sera malheureusement trop tard. Elles devront être soumises au gouvernement et aux BC