je me demande phanie si tu fais exprés de ne rien comprendre ou que malheureusement tu ne comprends rien...j espere pour toi que tu fais exprés !
je ne te connais pas.
je te dis juste que ce que tu as dit est trés deplacé et vulgaire on peut débatre d un sujet sans pour autant parler comme quelqu un qui n a pas eu d éducation...je sais que tu as dut avoir une bonne education mais je te dis juste que ce que tu dis ne fais que t enfoncer et te donne moins de credibilité...quelqu un qui parle comme ça on s entend que mm sil dit qqchose de bon et bien aurait mieux fait de se taire au lieu d ecrire des mots digne d une prostitué sur le coin de ste catherine ...je te dis juste qu en te lisant ton message donne une image de toi peu reluisante alors que tu dois etre une bonne personne
et ce n est pas juste ton :cours vite au canadian tire... qui m as choqué c tout ton message et de me dire apres ca..ben finalement va au canadian tire parce que t es dû

et bien je me dis tout simplement que j espere que tu est plus respectueuse avec tes parents utilisateurs et les minis qui te sont confié parce que ca me laisse perplexe tout ca...
je n ai rien contre toi ,je ne te connais pas mais c ce que tu as dis qui est vulgaire et ca ne s est pas dit en joke mais en insulte et je pense que tu dois des excuses à sissi parceque ca lui a été adressé que tu plaisantais ou pas n est pas la question...ct deplacé.
tu dis chez phaniliprix on trouve de rien sauf des niaiseries et bien fait en sorte que ça reste une joke.
bonne semaine.