Afficher un message
non lus
  (#9)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 20/12/2009, 20:17

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message

BEN VOYON DONC... J'AI EU DES DIFFÉRENTS AVEC DES PERSONNES PAR LE PASSÉ et c'est loin d'être tout le monde qui est d'accord avec moi mais ça ne m'empêche pas de rejaser avec eux, j'ai pas marqué ceux qui sont pas du même avis que moi c'est dlà merde VOYON DONC... pas du tout JE SAIS PAS CE QUI SE PASSE CE SOIR MAIS 1 COMMENTAIRE EST EN TRAIN DE VIRER EN PSYCHOSE TOTALE... Je ne suis jamais venu te blaster quand j'étais pas d'accord avec toi... j'ai émis un commentaire c'est tout... Parce que quelqu'un a fait une farce en disant ben moi je suis dans ton clan... STUNE FARCE J'AI PAS BESOIN DE CLAN POUR M'APPUYER... vous avez droit à vos opinions pi moi aux miennes...

Phanie tu ne m'a jamais blaster et la n'est pas le sujet de la conversation. Ce que moi et je parle pour moi, j'essaie de te faire comprendre c'est que parfois on veut faire une joke et on blesse la personne. Bon ici on parle de sisi dans son texte elle essayait d'expliquer une opinion, et ta réponse qui ce veux selon toi une joke est blessante.

Je m'excuse pour tout ceux qui son d'accord avec toi, mais je ne suis pas une femme frustré et je suis capable d'entendre les mots pénis, vulve,vagin etc etc etc.A 53ans j'ai déjà vue neiger. La aussi on mêle les choses, je dis juste que certaines construction de phrases qui se veulent drôle pour certaines, peuvent êtres vulgaires pour d'autres.Si certaines on le droit de trouver ca drôle....

Tu vois le but n'est pas de ce disputer , moi je suis prêt à jaser avec toi n'importe quand, mais je ne jure pas d'être en accord avec tout ce que tu dis et de la façon dont tu le dis. Voila Et dans mon post j'ai tout simplement repris ce que tu as toi même dis, j'ai répéter tes phrases, va relire ce que tu a écrit à 19:29hrs j'ai réécris les mêmes chose, mais les phrases placer de façon différente.

Sur ca, passe de belles fêtes toi et ta famille et pleins de joie et d'amour.

Réponse avec citation