Citation:
Envoyé par Chez Clodie
Les filles, je suis tellement déçue   Je cherchais depuis 2 mois une bonne cafetière, pas trop grosse, car je suis la seule qui en boit, et voilà que j'en trouve une à 1/2 prix et yeurkkkk, mon café goûte ben mauvais
J'étais sur l'instatané avant et voilà que j'ai fait 3-4 café depuis avec la belle cafetière et le mieux que j'ai trouvé, c'Est faire du café au lait, sauf que je prends du lait 3.25% pour un bon goût crèmeux mais à 4-5 cafés par jour, ça fait riche et calorique 
Donc vous utiliser quelle sorte de café? Allez, je veux savoir vos petits secrets 
|
chez wal mart il y a une machine café filtre 1 tasse à 10$ avec filtre permament (tsé, pas besoin de mettre un ti filtre en papier dedans, tu n'as qu'à le passer en-dessous de l'eau après). tu n'a qu'à mettre ta tasse en dessous et ton café coule dedans. C'est génial en garderie, tu mets la qté de café dans le filtre, tu remplis ta tasse d'"eau et la vide dans la machine, tu mets ta tasse en-dessous et tu pèses sur le "piton" quand tu reviens ton café est servi! Pas cher et très pratique quand il y a des petits mousses qui courent partout. Mais Pour Noël... ya rien de mieux que le café Baley's avec crème fouettée!