Citation:
Envoyé par fzakmj
et puis comment c'est passé le proces ?? J'ai bien hate d'avoir des nouvelles. Espérons que la peine sera sévère....
|
Salut
pour répondre à ta question Mélissa, je n’ai toujours pas de nouvelles de ce qui s’est passé le 15 sept.08
En réalité, elle passe en cours à chaque mois ou presque, depuis le mois de Mai 08 et ce n’est toujours pas la ‘’ vraie ‘’ comparution. Selon la CAVAC ( Centre d’Aide aux Victimes d’Actes Criminelles ) cela peut prendre encore des mois.. avant qu’il y ait une sentence ou pas. Soit la fin de l’année 2008 ou le début de 2009.
C’est long… très long !! avant d’avoir justice !!! Ça ronge une personne l’attente, c’est fou !
Son avocat demande à voir les documents de preuves.. pour examiner avec sa cliente et bla bla bla… ça dure depuis des mois !!!
Vivement le jour ou elle, mais VRAIMENT ELLE ! en personne !!! témoignera de son geste !!! Car, pour le moment, madame ne se présente même pas ( selon la CAVAC ). C’est juste son avocat !!!
J’espère qu’elle paiera pour son crime envers un bébé !!! Voies de faits sur un enfant, c’est carrément INNACEPTABLE !!!
Et… Surtout que mon enfant est très loin d’être méchant de nature…
Elle l’a battu parce qu’il ne voulait pas dormir et qu’il réveillait les amis.
Je sais que ce n’est pas correct qu’il fasse ça… mais elle avait d’autres moyens d’agir !!!!!!!!!!
Déjà qu’elle ne faisait pas ‘’ dépenser ‘’ l’énergie en les gardant à l’intérieur quasiment tout le temps .. c’est bien certain qu’il n’avait pas sommeil !!! Il a besoin de se dépenser !!
En tout cas….
j’attends les nouvelles pour vous en donner.
À bientôt,
Merci de votre appui à tous et chacunes !