Afficher un message
non lus
  (#7)
Maude
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 31 fois, 19 msg
Par défaut 17/09/2008, 10:44

Salut,

si les parents savent à l'avance en allant inscrire leurs enfants que tu possèdes des chiens et qu'ils acceptent en signant le contrat ! Je ne comprends pas pourquoi il y aurait problème ... Surtout que les chiens ne sont pas avec les enfants ni dans les aires de ceux-çi.

Qu’elle personne intelligente, ira mettre sa main dans un enclos de chiens sans que son maître soit là ?!?! Ouff… pas moi en tout cas !! Est bête ou quoi ? Même le plus petit chien gentil gentil japperait avec cette approche !Et, elle dit s’être fait mordre ?? Elle a montré les marques ? Elle saignait ?? Hum…

Je ne veux pas juger sans savoir, mais mon intuition me fait penser, surtout avec le comportement qu’elle aborde depuis.. ( se cacher et tout ) que c’est plutôt une excuse pour ne plus envoyer son enfant chez toi.

Surtout que tes chiens sont hors de portée des enfants, alors, je n’y vois pas de problèmes.

Donne des nouvelles de la suite !

Au plaisir,

Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***

Réponse avec citation