|

21/12/2009, 12:49
j'en ai un chialeux (ooopss desole, c'est pas gentil) ici aussi. Moi il pitche sa bouteille et là il pleure. je lui redonne, prends quelques gorgée et il glisse sa bouteille du bout des bras sur sa tablette jusqu'à ce qu'elle retombe. Il peut me faire ça 4fois ou plus. Un moment donné je me suis tannée et je l'ai mise sur la table devant lui. Je me suis dis il la veut pas, ben il va la regarder. Il a chialer encore et au bout de 1min je lui ai redonné et il l'a bu.
Au repas il est aussi insuportable. Je ne sais pas comment sa mère fait, ils sont jumeaux et il chigne TOUT LE TEMPS, il doit toujours avoir de la bouffe dans la bouche. Si tu la mets sur la tablette, il prend 2 bouchées et apres meme s'il en reste il chigne (FORT) il faut que je lui pointe, et c'est bon pour 2 autres bouchées. C'est insuportable!!! maintenant, tant qu'il chigne il n'a pas a manger. Il doit etre calme. Des fois ça peut etre TRES LONG, des fois c'est tellement long que je me dis que si je veux que la sieste soit à la bonne heure, il va falloir que je plie sur mes conditions sinon il ne se couchera pas avant 2-3h.
C'est LA-MENT-TA-BLE!!!
Nanouk
|