Afficher un message
non lus
  (#171)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut 21/12/2009, 14:59

Citation:
Envoyé par yelitza Voir le message
j'ai habiter a la laval, j'ai ouvert une garderie depuis novembre ,j'ai pas encore de nouvelle , personne me telephone pas pour avoir une place dans ma garderie, je suis decourager j'ai le trouve longue que personne me telephone pour avoir un place dans ma garderie, ..................yelitza
Jai du demenager ailleurs car a laval la demande est très faible Il y a beaucoup de nouvelles CPE en plus, alors ca aide vraiment pas... moi jetais de Chomedey, tu es peut-etre dans un secteur avec plus de demande, Laval cest bien grand !!! Mais ne te decourage pas, mets plus d'annonces encore !!! Dans toutes les epiceries, les pharmacies, sur les boites a malle (celle qui sont aux coins des rues pour la rue au complet), dans le journee du quartier, dans le journee de montreal, kijiji, lespac... Si tu veux et si tu as du temps, promene toi dans les parking de centre d'achats, et quand tu vois des bancs pour enfants, mets ton annonce dans le pare-brise!! Sinon je sais pu quoi te donner comme truc Mais décourage toi pas, ca va peut-etre debloquer!! Et dit toi que cest un temps mort entre septembre et janvier-fevrier...

Réponse avec citation