Discussion: Ça se dit tu ça?
Afficher un message
non lus
  (#11)
bidule
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 13 fois, 6 msg
Par défaut 21/12/2009, 22:15

Citation:
Envoyé par carole Voir le message
Bien si il y avait des tits bonhommes qui applaudis dans les smileys je t'en metterais pleins.

Voila la logique même c'est sa avoir un mf, C'EST CA LES FILLES AVOIR UN MF.

Maudine quelqu'un qui pense comme moi
Moi aussi je pense comme vous les filles.(sarahmarialopez et carole. désolée si y'en a d'autre, j'ai pas tout lu les messages )

Les enfants de ma gardo ne sont pas à moi. Ils ont leurs propres parents. Ils ont leur vie de famille. Comme on a la notre. C'est leur famille qui doit être la chose la plus importante. Pas la gardo et ses brico. C'est le parent qui est le premier éducateur de l'enfant et notre rôle c'est de le substituer lorsqu'il nous confie son enfant.

On chiâle contre les parents qui nous dompent leurs enfants quand ils ne travaillent pas, qui nous demandent la lune, qui s'attendent à ce qu'on éduque leurs enfants à leur place.... Je me souviens d'avoir lu des commentaires du genre "c'est moi qui l'ai élevé cet enfant-là".

Ben MERDE!!!!! Faudrais se brancher! Faut arrêter de revendiquer du temps pour faire des activités avec les enfants des autres alors qu'on revendique de la part des parents qu'ils s'occupent plus de leurs enfants!!!!!

C'est pas juste parce que j'ai un MF que je pense comme ça. J'agissais de la même façon en cpe.

Réponse avec citation