Afficher un message
non lus
  (#99)
Maude
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 31 fois, 19 msg
Par défaut 17/09/2008, 19:47

Salut,

je pensais à ça…

SÛREMENT que cette dame, la RSG en question, vient lire ce forum ….
Car, après tout, c’est ici que j’avais trouvé la place chez elle !!!

J’espère qu’elle a pris le temps de lire, TOUT lire !! Afin de vivre un peu ce que mon enfant vit depuis ses gestes inacceptables envers lui !!
Qu’elle voit à quel point le drame se vit encore chaque jour chez moi !!!

Le tord causé à mon fils ainsi qu’à moi pour rien, car on lui avait rien fait à elle !!!

Au contraire, j’étais toujours polie, souriante, jasante et généreuse avec les petits amis ( fêtes spéciales ) cadeaux et autres….

Alors, je ne comprends pas VRAIMENT PAS son geste !! Encore moins de ne pas m’en avoir parlé d’elle-même !!!

Tout ça …. Pour une foutue histoire de dodo… et regarde où ont en est rendu après des mois………………….

C’est de la grosse m………e ! Pour toute ma famille, surtout mon fils !

Un geste qu’elle pensait peut-être banal, qui passerait sûrement inaperçu, car mon fils ne parlait pas beaucoup…. ( il a toujours un retard de langage à ce jour… ) donc, ça aurait pu passer dans l’beurre !! C’EST LOIN D’ÊTRE BANAL ! S'il n'y avait pas eu de marques, de bleus sur son petit corps un peu partout, elle m’en aurait jamais parlé d'elle-meme !! C'EST LÂCHE !!!!! Qu’elle a cogné mon fils !!!!!!!!!

CIBOLE QUE ÇA M’ÉCOEURRE !!!!

Voilà… j’y pensais.. et je l’ai écrit !!!

Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***

Réponse avec citation