Afficher un message
non lus
  (#2)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 22/12/2009, 12:38

Ben quand je remplacais dans un milieu familial avec une dame qui s'était fait opéré dans l'épaule (MF accréditié soit dit en passant) il y a de ça keke années, à l'heure de la collation je sors le minigos du frigo et je les distribue aux amis là la gentille dame me dis ''prend pas ceux là pour Thomas et Martine prends les autres dans la porte du frigidaire'' faque je m'en va les chercher pi je me rend compte que sont passés date mais genre 40 jours... alors je dis à la madame... ha ceux-là sont pu bons... elle me répond ''ben quand les parents me paieront ils mangeront du stock neu... t'aurais du voir la smaine passé le bo spaghetti kion mangé'' J'ai dit nonnon ça se fait pas des choses comme ça c'est des enfants... à la fin de la journée elle a voulu me payer je lui ai dit NON LAISSEZ DONC FAIRE MA JOURNÉE PAYERA LA SEMAINE QUE LES PARENTS DOIVENT PI DONNEZ DONC DU BON MANGÉ AUX ENFANTS AVEC...

Je peux tu vous dire que j'ai fait une plainte au B.C. Je capotais je suis sorti de là le coeur gros...

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation