22/12/2009, 12:58
Il ya quelque année de ça dans mes débuts(au moins 10 ans) , J'ai travaillé avec ma copine dans son service de garde et il y avait un père quiétait super gentil (se que nous avons cru...). Un jour je termine mon chiffre plus tôt et ma chum me dit je vais fermée moi demain sera ton tour moi pas de trouble . Le papa est venu chercher sa petite a 9 heures du soir.... impossible de rejondre personne alors une bonne discussion avec la papa pour remettre les pendule à l'heure, 2 semaine plus tards je commence à me pauser de sérieuse question car c moi qui feramis la garderie et le papa n'est jamais venu checher sa fille donc appel la g-mère qui capote. lendemain il revient comme ci de rien n'étais et la maman pas dans décor!!!! Méchant capoter ! je voulais pas sortir cette petite de notre millieu car j'avais peur pour sa vie . Un soir d'hiver ma copine me call a 9.30 et me dit Mr x n'est pas arriver et la petite est encore ici.... Je fais ni un ni deux je part avec mon mari à la recherche de Mr x dans les bars et je dit à mon chum si dans 10 minute tu ne me vois pas sortie appel la police car il va savoir comment je m'appel et éffectivement j'ai trouver cette personne et devant lui j'ai callé la dpj...
Voilà mon Histoire d'horreur alors une mère qui laisse 2 enfants de 8 et 17 mois SEULS devrait avoir un sériuex avertissement , Sais notre devoirs de prendre soins de c peites papouttes
|