Mais Aly, c'est qu'ils ne viennent pas socialiser, ils viennent se faire garder. C'est ca que je comprend pas. On est des gardiennes (fucker pas sur le mot là!

). En somme on est une extension de leurs parents.
Tout ce que tu me réponds c'est un plus je te lis moins on a les mêmes valeurs. Tu ne dis même pas de quelles valeurs tu parles. Alors j'imagine que la famille dabord (ma valeur) tu ne l'as pas ??? Ca me surprendrait ca. Ou bien tu parle des repères? Ca c'est vrai que moi, je l'ai zéro. Mes enfants ont bougés, voyagés, déménagés, intégré un peu partout et dans toutes sortes de situations. Mais je respecte ceux qui croient ainsi, mais quand je vous lis et que je sens tout votre stress sur une simple question d'arriver pendant un brico, et d'accueil pendant un brico, je veux juste vous apporter mon expérience.
Je suis pas vieille (ca dépend vue par qui!!!

), mais côté stress j'en connais pas mal. Pis y'a pu grand chose qui me stress dans la vie. C'est tout ce que je voulais. C'est même pas une question d'enfants ou de parents rois. Tout le monde qui me connait me trouve très autoritaire avec mes enfants, ils sont loins d'être rois. Et moi-même je suis très respectueuse des autres et de leurs horaires, mais la discussion ca existe! Ce n'est pas être parents rois ca.
Une petite est arrivée à 12h10 aujourd'hui. Elle a joué 45 minutes et hop, lait et dodo. Elle a pas dit un mot. Elle arrivait de coller maman toute l'AM et sa maman connaissant ma routine, a suivi la même chez elle. Car on en avait discuté.
Anyway, fais en et penses en ce que tu veux
