|
|
|
|
Timide
Statut: Déconnecté
|
Mon nouveau site web: besoin de votre avis! -
22/12/2009, 13:17
Bonjour, comme je l'ai expliqué dans un autre post, je viens tout juste de créer un nouveau site web de recettes simples, rapides à préparer et délicieuses! C'est particulièrement une bonne référence pour les débutants ou les gens à la recherche d'idées, mais qui ne veulent pas passer toute la journée au fourneaux! Il contient également une catégorie ''menus garderies'' avec plein de recettes qui se préparent bien en garderie et vous pouvez même ajouter le nom de votre propre garderie avec vos propres recettes de garderie! Cela peut être utile pour les parents de vos petits bouts s'ils veulent jeter un oeil sur ce qu'ils mangent, avoir une idée de leurs appréciations ou simplement pour partager avec d'autres éducateurs/éducatrices des idées! Le seul problème c'est que le site est encore nouveau (ne vous inquiétez pas des nouvelles recettes s'ajoutent chaque jour dans diverses catégories) et jusqu'à maintenant je n'ai pas encore eu de commentaires/suggestions constructives pour me donner une idée de ce que les gens en pensent. Alors si vous voulez bien le visiter pour me dire ce que vous en pensez, et pourquoi pas vous inscrire si vous avez une garderie, ce serait bien! voici le lien: http://www.leschefstocs.com
Je vous remercie 
Dernière modification par gardojojo 22/12/2009 à 13:20.
|
|
|
|