Je regrette, mais même si normalement j'ai l'habitude d'aller chercher ma petite à 4pm et qu'une journée j'ai des choses à faire après le travail, je ne serai pas gêné de la laisser à la garderie jusqu'à 5pm (bien entendu, la garderie ferme à 5pm). Cela retourne à mon point que l'on paie pour ce service, on a droit à l'utiliser (10h max par jour on s'entends!). Et que personne me traite de mère indigne qui ne veut pas passer du temps avec son enfant et qui n'aurait jamais dû avoir d'enfant si je finis par la laisser en milieu de garde bla bla bla! Je l'ai déjà entendu celle-là! Si il y a une mère qui adore son enfant c'est bien moi alors commencez pas à me casser les oreilles avec ca (je le dis car je me le suis fais dire tellement de fois!!). Et si oui il y a une journée que je prends de congé afin d'accomplir pleins de choses que je ne peux faire rapidement lorsque je travaille, je ne me sentirais même pas mal de l'emmener à la garderie. Je vais accomplir mes choses, elle va avoir du fun avec les amis. Et c'est drôle, ma rsg est du même avis (là vous allez dire: ben peut-être qu'elle te ment en pleine face). Ben oui c'est sûr! Je prédis déjà toutes vos réponses!

Honnêtement, si je visiterais une rsg qui me dit quelque chose comme ca (pas question de garder plus longtemps pour cause de ménage par exemple) et ben c'est NEXT! Nous aussi les parents on a le pouvoir de choisir

Et vous allez être surprise combien il y en a qui sont de notre avis donc pas besoin de chercher bien longtemps. C'est juste ici que je vois des commentaires comme ca malheureusement!