Afficher un message
oufff aidez-moi ! La sieste ne fonctionne pas ...
non lus
  (#62)
Meli27
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut oufff aidez-moi ! La sieste ne fonctionne pas ... - 22/12/2009, 14:30

Salut à toutes,
je capote un peu là ! La sieste de l'après-midi ne fonctionne pas ! J'ai 2 petits de 1 an...il y en a un qui dort aussitôt qu'il est dans son parc, et l'autre je dois l'endormir (rester près de lui jusqu'à ce qu'il dorme) mais il se réveille toujours après 40 minutes de dodo et plus moyen de dormir après ! Il pleure tout le temps. Ensuite j'ai un frère et une soeur de 3 ans et 2 ans. Le plus vieux ne veut pas dormir mais il reste sur son tapis quand même et la petite elle dort mais elle suit beaucoup son frère alors quand celui-ci se lève ben elle se lève. Tout ça se passe dans la première heure de la sieste donc jusqu'à 2h00 après plus personne ne dort car les plus vieux qui sont dans la chambre avec le petit d'un an qui dort bien, ben ils jasent et réveillent le petit. PIs dans une autre pièce, mon autre de 1 an se réveille après 40 minutes et pleure tout le temps...QUE FAIRE ??? Aidez-moi ! Il reste 1 heure et ils ne dorment plus...

Réponse avec citation