merci les filles je travaille fort am e deculpabilisé mais souvent je me dit cal...j'en fais tellement pour toi mais on ma dit que la reconnaissance et les enfants ensemble c'etais impossible

mjo-lyne ma fille n'avais pas tout a fais 1 ans quand on s'est séparer et pas tout a fais 2 ans quand mon conjoint a rentrer dans sa vie jusqu'a l'Arrivé de son ptit frere elle pensais que j'avais tjs ete avec mon conjoint actuelle elle me demandais si il flatais ma bedaine quand elle etais dedans et je sais qu'elle trouve ca plate elle me dit souvent que mon fils est chanceux pc sa maman et son papa son ensemble et elle voit pas son papa souvent mais encore la caline c'est pas de ma faute il la veux pas plus souvent il la une fin de semaine sur deux pas tout a fais 48h pis il trouve le moyen de partir une journée la dessus faire des commission aller voir du monde etc. et alagarderie tu me decourage un peu moi qui basait tout mes espoire en me disant elle va veillir un jour pis realiser plus de chose

c'est pas sur!!!! bah je vais m'en sortir mais ca me fais du bien de vous en parler j'avais le coeur gros