Afficher un message
non lus
  (#5)
Bébelle
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 9 fois, 7 msg
Par défaut 22/12/2009, 16:14

Citation:
Envoyé par carbo Voir le message
Moi aussi je trouve ça cher 35.00$
Dans les garderies en installation, en général c'est plus cher pour un poupon car le ratio est diminué (1 adulte pour 5 enfants au lieu de 8ou 10 comme les plus vieux.) Donc pour comblé ce manque, le tarif pour les poupons est plus élevé. Mais en milieu familial, il n'y a aucune raison, selon moi, pour charger aussi cher surtout qu'elle n'offre pas de repas, pas de matériel de bricolage...
Et si la madame en question en a seulement 6 et non 8 ou 10 comme tu dis!!!Elle a bien le droit de charger en conséquence,,,non?

En milieu familial privé c`est 6 payants seulement le maximum...et ce qu`ils soient poupons ou non...en privé c`est 6 excluant les propres enfants non payant de la responsable.

Et accrédité c`est 6 incluant nos propres enfants de moins de 9ans (non payant) comme moi par exemple j`en ai seulement 5 de payants...j`ai un enfant en bas de 9 ans à moi...

Alors oui, tout comme les installations nous devons prendre en compte que le ratio est moindre eux c`est selon l`âge du groupe, le familial privé ou accrédité c`est en tout temps sans prendre en considération l`âge...

Réponse avec citation