Afficher un message
non lus
  (#1)
Cathrin
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 330 fois, 541 msg
Par défaut 22/12/2009, 17:00

moi cé a moi que cé a rrivé..ou plutot a mon fils...

dans le début des MF a 5$, j'ai eu deux places pour mes enfants dans le temps de 2 ans (ma fille) et 3 ans (mon gars). La rsg avait l'air super fine, etait aidé par sa mere, on se rejoingnait sur plein de choses. Bon tout allait bien, et elle me disait que tout allait ok.
Mon fils qui etait deja ''difficile'' a l'époque (genre il avait besoin de bougé et assi a rien faire il inventait des niaiserie ) est devenu encore plus difficile........jusqu'a ne plus vouloir aller a la gardo, a crier, se tenir dans les cadrage de portes,...........

je n'ai pas écouter (et je m'en veut encore apres quasiment 10 ans), je me disait que cé une passe.........

ben un jour (ca fesait 2 mois qu'on allait a cette gardo) une voisine m'a accroché en arrivant le soir pour me dire que TOUS les jours (mois de fevrier) elle voyait mon garcon seul dans la cour de 1 a 3 h pendant la sieste!!!

J'en ai jasé avec la rsg et elle a peté les plomb...mon gars etait pas du monde, elle arrivait a rien avec, elle l'envoyais dehors qu'il s'épuise pcq elle etait pas capable de le faire tenir assis tranquille!!

Je suis parti...ai perdue un dépot de 250$ par enfant (oui oui dans le temps plusieurs le demandais), ai porté plainte au CPE qui m'a dit que la RSG avait diagnostiqué mon gars TDAH et que je n'avais plus droit aux milieux suvbentionné...............

J'ai braillé les filles.............qu'est-ce-que j'avais fais enduré a mon gars!!!

finalement le CPE a accepter de prendre mon gars a l'essai 3 jours............et on révoqué le permis de la RSG!!! Mon gars est comme plusieurs autre ti-gars....il bouge bordel!!!

Apres ca ma fille est allé avec lui et on a quitté pour la maternelle les deux et on a tous adoré notre expérience la-bas avec des éducatrices qui respectait nos enfants!

apres ca..........devinez a quel point je jase de tout avec les parents...si y'a de quoi qui va pas, ils le savent le soir meme. FRANCHISE SVP et jamais faire subir des chose comme ca aux enfants.

cathrin

Réponse avec citation