22/12/2009, 20:18
Eh bien les filles, moi j'étais travailleuse sociale avant d'ouvrir ma garderie. Des histoires d'horreure, j'en ai vu en tabarnouche quand je travaillais en désintox...
Un papa alcoolique qui amenait sa fille de 10 ans dans sa vanne à la taverne et en échange d'un pichet de bière, n'importe quel dégueulasse pouvait aller coucher avec sa fille. Aujourd'hui, celle-ci se prostitue pour gagner sa vie, on se demande pas pourquoi ?!
Un autre papa très intelligent voulait voir ce que ça aurait l'air un bébé qui hallucine alors il mettait du LSD dans le jus de sa puce de 4 ans. À 14 ans, celle-ci était cocaïnomane, sans-abris et sidéenne. Grrr !
J'en ai vu à la tonne des cas d'abus, de violence grave avec arme, des petites fille de 8-9 ans forcée à danser nue pour des réseaux de pédophiles, des petites filles abusées sexuellement avec le consentement de la maman en plus et tellement d'histoires écoeurantes qui émontre à quel point on vit dans un monde de fou. Je ne sais pas si vous savez ce qu'est l'abus rituel mais ça c'est vraiment de l'horreur. J'ai connu une petite fille que toute la famille pratiquaient cette sorte d'abus dans un sous-sol d'église. Les abuseurs (oncles, pères, grands-pères, tantes, mère, cousins, cousines,...) se déguise en personne d'autorité. Les viols se font selon un rituel et la petite était violée avec une flash light allumée dans ses yeux pour ensuite être enfermée des heures dans une pièce froide et noire. Elle a aussi été obligée d'abuser elle-même des cousins et cousines ce qui l'a dégouté et fait en sorte qu'elle se déteste. Il y aurait même eu sacrifice d'enfant nés en cachette dans la famille mais ça n'a jamais été prouvé formellelment. J'ai connu dans ce centre là des petites filles qui avaient été garder prisonnière en Tunésie, violée et battue pendant des années, Une petite fille forcée par son papa de noyer des chiots dans le bain, des petites fille handicapée parce que leur maman faisait du crack enceinte, deux enfants de 2 et 4 ans qui ont fini par périr dans un incendie alors que la maman était partie chez son pusher "à 2 minutes de chez-eux" (Ton histoire m'a tellement rappelé ce drame Gege !". Bref, en 4 ans en toxicomanie, je peux vous garantir que j'ai du en écouter des récits de la sorte, les aider à vivre avec cette réalité atroce et laissez-moi vous dire que parfois en rentrant de travailler, j'avais du mal à m'endormir.
Ici à la garderie, non je n'ai jamais vécue d'histoire d'horreur...Heureusement ! Mais je me souviens d'une petite fille de 10 mois qui venait ici et qui faisait de l'héritème fessier grave, au sang. J'avais passé la journée à lui tremper les fesses dans l'eau et laisser sècher à l'air le plus possible mais ça saignait et en plus elle avait fait 3 gros cacas ce jour là. Les parents arrivent à 4h30, je les avertit. Vers 19h30, je les appellent pour autre chose et je demande comment vont les fesses de la cocotte et le papa me répond "ah on a pas eu le temps encore de la changer de couche et de regarder ça " ! Ça m'avait frappé et insulté. Ici elle hurlait de douleur et là 3h dans sa couche et les parents savent qu'elle saigne et que ça lui fait mal....pas fort !
Et surtout, j'espère que vous ne serez pas choquée de mes histoires d'horreur mais je voulais que vous sachiez que ça existe vraiment ! Mais toute forme de négligence est dégueulasse selon moi ! Désolée pour le roman !
|