Afficher un message
non lus
  (#5)
maman et rsg
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 154 fois, 69 msg
Par défaut 23/12/2009, 08:49

j avais suivit une formation sur le fameux: pow pow je t ai tué !!

qd l enfant joue le rôle de qqun qui tue ou qu il fait mal ect.. bcp de parents et d educateurs etait mal à l'aise par rapport à cela...et bien le formateur (un gars) a demistifié tout cela et le bilan a la fin de cette formation c qu il faut arrêter de capoter des qu un enfant dit pow pow!! C TOUT SIMPLEMENT DE L IMAGINAIRE.
c devenu une mode de voir un enfant jouer au parc avec son ti pistolet et de devisager le parent en se disant mon Dieu !!ce parent prône la violence !!

rappeler vous qd nous etions nous mm enfant et que nous jouions avec des tite branche de bois que nous avions transformer en pistolet laser et que nous nous mettions a tuer tous nos petits amis et que eux mm tomber à terre en faisant semblant d etre mort...et ce que ca a fait de nous des tueurs en série?? non pas du tout on a eu bcq de plaisir a s amuser au indiens, au voleur,au super héros (ca prenait un mechant qui se faisait tuer à la fin )

donc arretons de capoter et laissons nos enfants rester des enfants
mm à cet l enfant est capable de faire la difference entre le jeu et la realité !!

ce n est pas juste moi qui dit ca c est un professionnel de la petite enfance qui nous a repeter ca pdt 3 heures...mm ma conseillere pedagogique a dit que ca avait de l allure !!et que cette generation d enfant avait pas mal de restriction de ce genre...
sur ceux bonne vacance !!

Réponse avec citation