Afficher un message
non lus
  (#8)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 23/12/2009, 08:14

Bon, écoutez moi bien là les filles Oui je dramatise peut-etre trop, mais que voulez-vous, je ne suis pas parfaite

Sans farce, oui, je dramatise trop surement car j'ai commencé la gardo avec des poupons qui grandissent et je ne me suis pas rendu là encore Je fais mon petit bout de chemin avec ses histoires de pow pow et j'essaie juste de m'informer là-dessus pour répondre aux parents qui me viendront avec leurs désaccord!!

Oui, cette maman est gentille, elle un frère et soeur qui fréquente la gardo et je l'ai chicané car l'an passé, c'était 2 cados à chacun de mes enfants et 1 pour moi et une belle carte me disant que je prenais bien soin de son enfant (Car l'autre vanait de naitre ) et que vu que son coeur était bien avec moi, elle ne changerait pas pour un cpe installation car son grand ne fit vraiment pas dans le moule.

Tout cela pour dire que des fois, on aimerait que nos enfants restent des enfants éternellement pour voir leur émerveillement dans leurs yeux...leur sourire en disant long et les belles caresses et bisous qu'on reçoit.

Je vais arrêter, je commence à être nostalgique

Josée xx

Réponse avec citation