Afficher un message
Avez-vous de la difficulté à vous faire payer vos congés fériés?
non lus
  (#1)
Paix intérieure
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 50 fois, 36 msg
Par défaut Avez-vous de la difficulté à vous faire payer vos congés fériés? - 23/12/2009, 08:42

Bon, je m'explique, selon le contrat que les parents ont signés, il est indiqué que les congés fériés sont payables, donc(25-26 décembre et 1er et 2 janvier). Début décembre, j'ai remis une lettre aux parents leur indiquant que le 25 décembre est payable et le 26(j'ai reporté la journée du 26 au lundi 28)donc, lundi 28 décembre fermé, je serai ouverte le 29-30 et fermé le 31 décembre et le 1er janvier(je reporte le 2 janvier au 31 décembre). Pour ma part, je pensais qu'il était clair que les parents devaient me payer deux semaines complètes!!! Mais, je crois que tous non pas compris!!! Je me retrouve avec 2 journée en moins, car je pense que les parents ne pense pas devoir payer pour le 26 décembre et 2 janvier car ces journées tombent le samedi. Ai-je tort d'avoir pensé que mes parents me paieraient ces journées??? Je suis toujours mal à l'aise quand il est question $$$, on dirait aussi que les parents ne considère pas que ce qu'il me donne, c'est mon salaire, je ne suis pas seulement une maman à la maison, c'est mon travail, mon gagne-pain!!! Merci de m'avoir lu, je suis tellement en questionnement ces temps-ci...

Réponse avec citation