|

18/09/2008, 21:23
Merci pour ton offre traboulidon, mais je demeure a Montréal. Ca fait loin pour aller porter ma pitchounette en garderie. Vous êtes toutes des mamans merveilleuses (maman tortue, mjo-lyne et tutu). Ca m'a fait du bien de vous lire, Ma fille a entammée sa 2e semaine avec encore plus de difficulté. Le matin on fait la petite routine avant de partir à la garderie, mais dès que je lui met son manteau, elle se blottie dans mes bras et ne bouge plus. Elle se réveille la nuit en hurlant maman de toutes ses forces. Ce matin, elle s'est aggripée à moi lorsque j'ai voulu la laisser à la garderie. Elle pleurait toutes les larmes de son corps. J'ai voulu la consoler, mais l,éducatrice l'a prise et la amener voir autre chose pour la distraire. J,ai tellement pleurer en sortant de la garderie... L'éducatrice m'a dit que ma fille se sentais abandonnée et que ca allait lui passé. Ca m'a déchirer le coeur. Je dois recommencer a travailler lundi le 29 septembre et je ne me sens pas prette. Je ne peux pas voir ma fille malheureuse a ce point. Je sais que ma fille et moi avons un lien très particulier et que plusieurs personnes de mon entourage, dont son papa, ne comprennent pas mon désarois face a la situation. Je me sens tellement seule dans ma peine et ma panique. J'écris et j'arrête pas de pleurer. Je veux que ma fille soit heureuse et surtout pas la traumatiser!
|