Citation:
Envoyé par weandyou
Moi je te dirais de consulter a lhopital. Jai une maladie intestinale rare et ca commencer depuis que je suis bebe.. Cest linverse (constipation) mais c un trouble intestinal quand meme.. On disait toujours a ma mere que ca allait passer, il me conseillait de manger tel ou tel chose... Et ma maman (je la blame pas du tout) a finalement cru que jallais etre correcte comme il disait.. Et la jai 20 ans et ca va pas du tout, ca fait 3 hspitalisations en 4 mois.. Mais la yon trouver ce que javais, parce que JAI POUSSER SUR EUX!! La premiere fois il mont retourner pour "constipation" et jlai pas pris jai gueuler et ils ont faite dautres test, pour finalement trouver le probleme! Ca fait 20 ans que ca dur et avec la pression des derniers mois, ca avance :-) pousse les medecins a faire des tests, que c pas juste ca une gastro.. Sont parresseux des fois mais si tu mets de la pression ca peut marcher!! Bonne chance pour ta ptite puce et toi 
|
Est-ce que tu aurais le syndrome de l'intestin irritable??? car je crois que c'est c a qui a mon fils... je dois changer completement son alimentation car il tolere pas le lactose et le gluten

je super peur qui aille autre chose du genre colite ulcéreuse ou c'est plus dangereux (un peu comme la maladie de crohn)
Julie