|

23/12/2009, 12:14
Bon, bon , bon,
premierement, la madame est un peu dingo en ce qui concerne la sante de son plus vieux, ensuite elle semble negliger les deux plus petits..... moi, mais c'est juste moi.... ca me sonne comme cloche depression post partum je veux dire elle semble essayer detre une bonne maman ( dans l'exces avec son fils) et semble inapte a prendre soin des plus jeunes ( rejet de ses obligations parentales) et trois enfants colles c'est pas tout lemonde qui peut faire face a ca ..... Gege je pense que la maman a besoin d'aide psychologique, ils ne lui enleveront pas necessairement ses enfants surtout si elle est mariee ou a de la famille pour l'aider mais ils vont lui donner l'aide dont elle a besoin pour prendre conscience de son role de maman et guerir si il y a lieu..... je comprend que tu sois peureuse de nature et que tu ai du mal a dire ce que tu penses, mais cocotte garder silence sur ce genre de chose c'est proche de la non assistance a personne en danger et je dirais meme que comme il s'agit de tres jeunes enfants c'est de la non assistance a personne en danger ..... tu pourrais avoir des problemes si il arrivait quelque chose imagine si elle a un accident combien de temps pourraient t'ils rester seuls, ou si elle est en depression profonde et qu'elle oublie que ses deux enfants sont seuls a la maison ( riez pas,ca peut arriver) Fais le ma belle cest ce que ton coeur te dis nous on fait juste t'appuyer dans ta demarche
|