Personnellement pour moi c'est une urgence. Je suis d'accord que ce n'est pas assez urgent pour appeler une ambulance mais il faut quand même l'amener a l'hopital (je n'ai pas de clinique qui fais de point proche de chez moi) pour lui faire faire ses points sinon elle arrêtera pas de saigner...
Moi j'appellerais tous les parents pour leurs dire que ma fille s'est fendu le menton et que je dois l'amener a l'hopital, qu'il y a une remplacante qui va venir me remplacer et que c'est a leur de choix de venir chercher leurs enfants tout de suite ou de la laisser avec une remplacante d'urgence.
Après sa je quitte avec mon enfant et peut importe le temps que sa prendra je penses a MON enfant. C'est sur que j'appelerais quelques fois a la maison pour savoir comment sa se passe et si les parents sont venu mais je ne stresserai ps revenir au plus vite sachant qu'il y a une remplacante. De plus si tu as une remplacante d'urgence je suppose que même si elle n,a pas suivit de cours si tu l'as choisit cest parce que tu as un minimum de confiance en elle...