Afficher un message
Enfant maltraité: comment en être sûre?
non lus
  (#1)
passepartout
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 fois, 5 msg
Par défaut Enfant maltraité: comment en être sûre? - 23/12/2009, 13:48

Salut ,les filles,j'ai une copine qui a une garderie en millieux famillial.Elle a un enfant qui fréquante la garderi depuis quel que mois(4 mois),agé de 2 ans.Il est toujour dans sa bulle,ne s'integre pas avec les autres,mange a peine...quand ont s'en aproche il a peur devient tout pale et froid...Si on leve le ton de la voix il panique et n'est pas conssolable.L'enfant et tres maigre et ne semble pas etre en bonne santé,quand sa maman en particulier vient le chercher il tremble et cour ce cacher.Il a souvent des bleu sur les jambes ,mais les parents ont toujour une explication logique.Hier ma copine a capoter car ,le pere est venu le chercher,le papa a surement crue que ma copine était loin pendant qu'il habillais l'enfant (qui hurllais) il te la pogner et a dit attend qu'ont arrive a la maison mon ptit cr*** tu va y gouter...Elle a regarder par la fenetre discretement et a pu croir voir le pere metre l'enfant violament dans l'auto.Je lui ai proposer d'appeller la dpj,pour aumoin faire par de ces inquietude,mais je croie qu'elle a vraiment peur de faire une erreur de jugement.Comment peut t'on etre sure qu'un enfant est mal traitter selon vous???

Réponse avec citation