|

18/09/2008, 23:25
Ce serait bien si toutes les rsg de ce forum embarquaient dans la lutte pour les 2 contrats. Le gouvernement verrait qu'il a un choix à faire avec le statut des RSG: AUTONOMIE ou EMPLOYÉ GOUVERNEMENTAL. Même si personnellement vous ne vous sentez pas concernées, faites au moins une b.a. pour appuyer les RSG qui se battent pour faire valoir vos droits. Elles aussi ont une famille, des obligations,, fatiguées, etc. mais elles veullent réanimer leur autonomie qui est bien diminuée et qui n'existera plus à partir de janvier 2009.
Les BC n'ont pas intérêt à donner trop d'info car ils savent très bien que plus ils prendront les RSG de court, plus leurs intérêts seront servis. Faut pas oublier que si les RSG décident de boycotter ou d'aller au privé,, il y a de leur job qui se perdront.
UN COUP DE POUCE POUR FAIRE VALOIR VOS DROITS. BOUGEZ AFIN DE SORTIR GAGNANTE DES CONTRAINTES QUI VEULENT ÊTRE IMPOSÉES.
|