Afficher un message
allo
non lus
  (#3)
curieuse
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 292 fois, 145 msg
Clin d'oeil allo - 19/09/2008, 07:04

Citation:
Envoyé par jellybean30 Voir le message
Bonjour a toutes,

je suis nouvelle sur le forum et j'ai vraiment besoin de me vider le coeur!
J'ai ouvert mon service de garde le 1er juillet dernier, j'adore cela et tout va bien. J'ai 2 nouveaux enfants depuis lundi cette semaine, 2 frères. Voici ma situation: les parents ne semble pas avoir une super bonne hygiène...je m'explique: les enfants ne sentent pas bon, leurs cheveux sont gras, les vetements sont pas très propres et ne sentent pas bon...les parents sont des fumeurs et les enfants empestent la cigarette... Je trouve qu'ils font pitié. Mon assistante et moi pensons qu'ils prennent surement 1 ou 2 bains par semaine.

Je ne sais pas, mais pour moi, le bain est une affaire quotidienne!!! Après une journée passée avec une couche, on joue dehors... les enfants ont besoin d'un bain, non!?!

Je ne sais pas si je pourrai continuer de les avoir dans mon service de garde, car ca me dérange énormément... J'ai besoins de conseils et je veux savoir si cela est déja arrivé a quelqu'un d'autre, et si oui, qu'avez-vous fait????? Je sais que c'est très délicat d'en parler aux parents, je veux savoir comment et si je peux faire ca....

Merci beaucoup, j'attends vos conseils:
OUf situation vraiment délica j'ai vécu le même problem et j'avais décider dans parler aux parents j'ai eu une reaction négative je me suis fait dire de me méler de mais affaire ... mais bon aprés quelque semaine j'ai reparle encor avec les parents de corriger la situation car cela n'avais pas d'allure et a ma grande surprise ils ont décider de ce prendre en mains et de laver leur enfants ouffffff tu sais parfois ils faut oser dire et surtout comment le dire c'est un sujet délica j'en convient mais pour le bien -être des enfants ils faut oser dire prend ton courage a deux mains et parle aux parents le pire qu'il peuve te dire c'est de te méler de tes affaire mais au moin ils vont en prendre conscience...c'est mieux que rien
Mais de la a les mettre dehors c'est pas la fautes des enfants ils ne mérite pas ca ... parle leur et tu verra
Je te souhaite bon courage et oser dire ma belle oser
curieuse

Réponse avec citation