Afficher un message
non lus
  (#30)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 24/12/2009, 08:34

Et bien je fais partit de ceux qui ont cotoyer de près l'horreur ! J'ai travaillé 5 ans dans une prison fédérale maximum (ce qui veut dire les criminels classés dangereux). Dans la prison ou je travaillais, il y avait une allée pour les maladies psychiatriques (ceux qui ne reconnaissent pas leur crime, ceux qui continue de nier même avec les preuves etc...) Et bien de nos jours, les abuseurs d'enfants sont protégés par le système et sont placés dans ces sections pour ne pas être tué par les détenus "réguliers" ! Et sur mon bureau, tous les jours, j'avais des dossiers de pédophiles récidivistes !

Je me dois de vous avouer, que ma mentalité à quelque peu changer...avant c'étais à mort les pédo, je les ferais souffrir de la même manière.`...bla bla bla ! Mais lorsque j'ai eu la chance de lire leur dossier, j'ai lu des histoires d'horreure les filles au point parfois de devoir fermer le dossier, fermer mes yeux et respirer car sinon j'aurai vomit drette dans mon bureau ! Il ni a pas "UN" pédophile qui n'a pas eu un problème dans sa vie...voici un exemple. Un jour, je recois un dossier et je dois l'ouvrir pour inscrire les informations. Je me rend donc à la section "Familiale" ! Sa maman l'a eu quand elle avait 19 ans, depuis que le "pédo" avait 2 mois, la maman le "Prettait" aux voisins pour pratiquer des abus sur lui afin de payer sa drogue. À l'age de 5 mois, le petit à été sodomisé... lorsqu'il a eu 6 ans, il pouvait "trop" parler donc sa mère l'envoyait dans la rue pour lui choisir des clients qu'il devait rapporter à la maison et il devait assister aux "scéances" et ensuite son travail à lui était de prendre sa douche avec le "client" !!! À l'age de 10 ans, il est devenu drogué par obligation (sa mère le piquait pour qu'il ne résiste pas lors des "séances" ! Ensuite...quand un voisin à décidé de parler, il est entré en famille d'accueil à l'age de 12 ans et jusqu'à 18 ans, il a fait + de 30 familles d'accueil ! À 18 ans, il est devenu pédophyle et sa fais 5 fois qu'il entre en prison pour le même crime !!!!!!!!! Si LE VOISIN de merde avait décidé plus tôt de parler, il y aurait pt eu un espoir pour ce petit gars sans défense qu'il était avant de devenir un dangereux prédateur !!!!!! Depuis que j'ai travaillé là, je peux vous dire que ma pensée est " Comment moi j'aurais viré dans une situation pareil" !!!!!!!!!!!!

Réponse avec citation