Afficher un message
non lus
  (#28)
littlepuce22
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 24/12/2009, 09:48

Moi quand j'étais pas accrédité il y avait une petite fille qui venait à ma garderie,elle avait 3 ans,elle ne parlait pas du tout.Les parents m'ont raconter qu'elle s'était fait abuser dans une autre garderie auparavant c'est pour sa qu'elle était autant réserver et timide,que l'approche était si difficile.La journée de la visite tout fut parfait,tout semblait du moins très correcte.2-3 jours passa et elle commença a avoir une odeur forte au changement de pull ups et desfois j'arrivais a peine a y changer,le coeur me levait.Je prenais de grands respires.Elle arrivait à la garderie casiment toujours avec le même linge,les cheveux cotonner,jamais peigner,et long jusqu'au milieu du dos.Ces parents venait la porter vers les 5h30-6h et la cherchait vers les 18h.
Je trouvais sa triste alors une journée je me suis dit je vais y donner un bain au moins elle sentira mieux,j'ai essayé,elle s'est mise à hurler,je l'ai sorti,j'étais paniquer,je comprenais pas pourquoi ce comportement..voyant cela,je finis de la laver en entier chaque jour avec des serviettes humides.À son arrivé je la peignais,la coiffait.Elle arrivait aussi en plein hiver avec un manteau de printemps pas de tuque,ni mitaine,ni foulard.Une journée ses parents m'ont même apporter des couches souillée pour lui mettre,c'est certain que j'en ai pris une autre d'un autre enfant.À l'époque j'étais jeune et je venais d'ouvrir ma garderie.Puis une journée,j'étais si épuisée d'ouvrir à 5h30 et fermer 18h00 que j'ai dit au parents que ce serait plus possible.Un soir ils sont venu la chercher.bêtement ils lui ont dit monte dans la voiture,pas de au revoir ni merci ils sont parti.J'ai revu dernièrement la petite puce,elle est avec son ancienne "gardienne" alors cette histoire d'abusement,je doute que ce soit vrai,du moins de la part de l'ancienne garderie..

Réponse avec citation