Afficher un message
non lus
  (#8)
mary2609
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 24/12/2009, 11:05

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
Tant mieux alors Mary 2609 si tout c'Est bien passé

Moi, j'ai juste de la difficulté quand on donne des cadeaux comme ça !! Je veux dire on dit quoi aux enfants, que le père noel a laissé un cadeau en chemin ou que c'est un présent qu'on offre au gens qu'on aime ??

J'aime moins qu,on associe noel à cadeau car pour moi, c'est la réunion de famille, la fête et c'Est noel pour les enfants.....
Moi aussi en temps normal je suis contre le fait de donner 1 cadeau et pas aux autres. J'ai appris tes jeunes que lorsqu'ont quont boit, mange ou joue avec quelque chose que nous ne sommes pas seul est bien soit ont partage avec tous le monde, soit ont attend d'être seul....

L'affaire c'est que lorsque nous sommes allée acheter les cadeaux de mes enfants, je n'avais aucun coco a la garderie et je n'étais pas supposé en avoir non plus avant noel. Nous avons donc acheter les cadeaux en pensant pas que cette situation allait arriver. De plus comme ce ne sont pas necessairement des petits cadeau ben on avait pas trop trop envie d'en acheter 1 autre d'extra.

Je leurs ai expliqué qu'a noel ont donne des cadeaux aux personnes qu'ont aimes et que Gabriel est arrivé parmit nous et nous l'aimons bcp donc nous lui donnons un petit cadeau pour qu'il pense a nous pendant les vacances de noel et que eux les auront ce soir. Comme elles l'ont emballé elles même elles etaient super fiere de donner un cadeau a leurs nouvel ami

MaRy

Réponse avec citation