Afficher un message
non lus
  (#9)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 19/09/2008, 08:24

c'est un peu trop pour une rentrée en garderie...
les enfants ONT LE DROIT à une entrée progressive .Avant c'était 20 jours..
maintenant je sais plus.. mais de toute façon tu peux l'amener que des périodes de 4 heures si tu veux..
tu peux aller le chercher avvant le diner.ou apres pour qu'il puisse faire sa sieste chez toi!
Je ne comprends pas l'obligation du 9 à 3...peut-etre qu'elle ne veut pas que tu vois le bordel du diner...
je sais pas... mais pour ta présence c'est vrai que ce n'est pas recommandé,ça dérange
Moi j'ai un poupon de 6 mois en intégration, avec une soeur de 2 ans et demi... elles font l'avavnt -midi et la mère vient les chercher desfois avant ou apres le diner... OUI c'est vraiment désagréable ,ca dérange,je prends du retard dans ma routine,mais bon!! ça ne sera pas toujours comme ¸ca...
fais ce que ton coeur te dit,elle n'est pas mauvaise pour autant.... j'te dis que les gens sautent vite aux conclusions...pour dire change de place...
moi je te dis essaie de discuter avec elle...peut-etre que son BC fait pression sur eux autres pour que les places soient occupées tous les jours...elle a p-etre un BC zélé...
svp arreter de juger les rsg au moindre désaccord...
elle a p-etre un groupe difficile qui est pas facile a ramener à l'ordre.. c'est tout...

Réponse avec citation