Afficher un message
non lus
  (#6)
Val142
Épanoui(e)
 
Avatar de Val142
 
Statut: Déconnecté
Messages: 99
Remercié: 5 fois, 5 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 26/12/2009, 23:46

Ca me fait penser à mon garçon, dès la naissance il refusait catégoriquement son lait, ça pouvait prendre 1h30 lui faire boire son petit 20oz( et il devait boire aux 3h en plus )
Après 1 mois d'enfer la pédiatre lui a prescrit l'alimentum et ça beaucoup amélioré sa condition. Il a arrêté de se tortiller et de se cambrer (et crier au meurtre) quand on lui donnait le biberon. On a jamais vraiment su ce qui causait son inconfort, la pédiatre nous a dit que c'était peut-être seulement une intolérance au lactose mais que pour être certain il faudrait attendre vers 9 mois pour lui faire passer une prise de sang pour confirmer si ça aurait pu être une allergie. Donc pendant tout ce temps aucun produit laitier..
J'ai reçu les résultats vers ses 11 mois et demi, ils étaient négatifs (ouf!) et j'ai donc commencé a intégrer du lait 3.25 a ses biberon, un peu de yogourt etc et le tout a très bien passé.
Moi si j'étais toi j'attendrais encore un peu, rien ne presse. Je ne sais pas tout mais il me semble qu'il y a quand même eu une amélioration depuis les premieres fois. Je ne me stresserais pas avec ça à ta place, ça ressemble beaucoup à une intolérance, la majorité des enfants s'en débarassent dans la premiere année..
   
Réponse avec citation