Afficher un message
non lus
  (#6)
MAC
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 45 fois, 33 msg
Par défaut 27/12/2009, 19:03

Citation:
Envoyé par DIYA75 Voir le message
lui il sait très bien que je voulais me faire payer pour mes vacances mais il sait que je suis piégée à cause du contrat..et je ne te cache pas que je suis frustrée qu'il veuille me forcer à respecter les clauses de ce contrat..on dirait que je suis son employée et non que je suis la patronne de la garderie!!..
il est certain que s'il me laisse pas le choix je devrais résilier surtout que je lui garde 2 enfants..
puis aussi dans le contrat je n'ai pas coché la phrase ou l'on stipule la clause concernant les fameux 13 jours..
il est vrai que je n'ai pas écrit que le parent devra payer mas vacances mais le contaire non plus n'y est pas... et c'est ce qui me rend un peu perplexe face à la décision que je devrais prendre!!
mon contrat avec ce parent finit le 31 aout mais mes vacances d'été sont en juillet et il sait que j'ai 4 semaines..je veux exiger de lui qu'il les paye et il doit respecter notre parole et non pas utiliser le contrat pour me faire perdre mon droit d'être payée...

surtout qu'il avait un air mesquin en me voulant me faire passer pour une sotte qui est tombée dans son piège!!

Merci d'avance pour ta réponse
C'est pas évident comme situation : le parent à la loi de son côté, l'écrit l'emporte toujours sur le verbale. De plus, c'est un contrat soumis à la Loi sur la protection du consommateur et, dans ce cas, lorsqu'une condition au contrat n'est pas clair, on tranche toujours en faveur du consommateur (parent). De plus, tu ne peux pas résilier le contrat comme tu veux, sans raisons vraiment graves (ce n'est pas le cas). Essaie de trouver un compromis avec le parent (pas certaine qu'il va vouloir) mais pour le moment, tu es liée par ton contrat. Pour t'aider plus, il faudrait que je lise ton contrat, tu peux m'envoyer une copie ?

Réponse avec citation