|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

27/12/2009, 21:20
Citation:
Envoyé par frisinette
tu en train de me dire que c est le bc qui prenait pas au sérieux ! ils sont pas suposer faire au moins 3 visites surprise par année eux..... et regarder ce qu il y a dans refrigirateur sa leur tentais pas! moi je suis accrédité et j ai rien a cacher j ai un refrigérateur (petit) dans ma petite cuisine de garderie et a date j ai eu 1 visite j ai hate de voir si ils vont regarder et j espere qu ils vont faire c est déguelasse faire subire ca aux enfant c est criminelle ........je vais faire une monté de lait tabar.......%?&?%$
|
Ouin mais y'en a de toutes les sortes tant dans les milieux accrédités que privés, mais je trouve ça encore pire accrédité parce que c'est 35 piasses par semaine oui c'est notre argent mais c'est toujours ben moins pire que 125$, et comme d'habitude c'est l'enfant qui paye pour les conneries des adultes... la dame n'avait qu'à avertir son BC que les parents ne payaient pas et elle aurait pu refuser les petits et résilier les contrats... On donne pas de la nourriture à varié à tout petit pour punir les parents ça c'est inacceptable...
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|