Afficher un message
Quelle coincidence!
non lus
  (#5)
mso
Extraverti(e)
 
Avatar de mso
 
Statut: Déconnecté
Messages: 466
Remercié: 180 fois, 83 msg
Inscription: décembre 2009
Par défaut Quelle coincidence! - 28/12/2009, 13:20

Haha!
Je suis justement toute découragée car je suis allée chez le docteur ce matin car ma petite a une conjonctivite. Je suis ensuite allée acheter la prescription et je suis allée à la garderie la reconduire... oups!

Ça fait bien du sens, mais sur le coup, j'étais pas mal découragée: je suis repartie avec ma cocotte car même avec le traitement, c'est contagieux. Toutefois, le docteur me dit que demain, il n'y a pas de problème. À la garderie ils m'ont dit qu'il la prendrait demain.

Cependant, ça m'a amené à me demander quel est le critère pour refuser un enfant. S'il est contagieux? S'il a l'air malade?

Dans ma tête, l'évidence est quand il fait de la fièvre ou n'est pas fonctionnel, mais je n'avais pas pensé à toutes ces petites maladie qui sont contagieuses. Comment tranchez-vous?
   
Réponse avec citation