Afficher un message
non lus
  (#6)
Meli27
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 28/12/2009, 12:30

Citation:
Envoyé par mso Voir le message
Haha!
Je suis justement toute découragée car je suis allée chez le docteur ce matin car ma petite a une conjonctivite. Je suis ensuite allée acheter la prescription et je suis allée à la garderie la reconduire... oups!

Ça fait bien du sens, mais sur le coup, j'étais pas mal découragée: je suis repartie avec ma cocotte car même avec le traitement, c'est contagieux. Toutefois, le docteur me dit que demain, il n'y a pas de problème. À la garderie ils m'ont dit qu'il la prendrait demain.

Cependant, ça m'a amené à me demander quel est le critère pour refuser un enfant. S'il est contagieux? S'il a l'air malade?

Dans ma tête, l'évidence est quand il fait de la fièvre ou n'est pas fonctionnel, mais je n'avais pas pensé à toutes ces petites maladie qui sont contagieuses. Comment tranchez-vous?
Je viens de commencer ma garderie et je me demande la même chose que vous....comment tranchez ??
Le petit qui avait une conjonctivite la semaine passée, mais que le parent ma dit que son médecin a dit que ce n'était pas ça, j'aurais du le refuser tout de suite, car des peut-être ce n'est pas ça qui dit oui ou non. Et je demanderai un billet du médecin ou de laisser passer 24 hrs avant son retour ! Je vais en parler à mes parents dès le retour en janvier !

Réponse avec citation