Afficher un message
non lus
  (#43)
manne
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 28/12/2009, 13:04

moi c'est avec ma rsg en France que j'ai vécue une histoire d'horreur...
pour la faire courte,nous demandons au responsable du cpe de nous trouver une autre gardienne car la notre ne convenait pas( toujours absente et ma fille de 8 mois qui avait eu 6 gardiennes différentes et certaines fois pour 2 jours...)et là à un retour de vacances elle nous annonce encore qu,Elle prends 3 jours de vacances et que notre bébé ira 2 jour chez madame truc et 1 jour chez madame bidule....la colère nous prends et nous allons immédiatement voir la responsable du cpe( ou l`équivalent en France)et nous exigeons une autre gardienne.
Nous avions aussi eu d'autres problèmes tels que les spaghettis colé dans la bouteille,les grains de riz...pour un bébé de 4 mois à l'époque...car en France on n'a pas de congés parental au premier enfant.....et l'enfant va en garderie à partir de 3 mois....
bref....on nous trouve une autre gardienne que l'on va rencontrer le soir même..ca se passe super bien
Le soir on rentre chez nous et on change la couche de notre fille et là....horreur....
la petite avait l'entrejambe rouge vif.....presque au sang....
la gardienne vexé du fait que mon mari lui avait dit qu'elle n'aimait pas les enfants,devait changer de métier et ne savait même pas les laver correctement au changement de couche avait frotté l'entrejambe de ma fille tellement fort qu'elle était presque en sang....
je me suis retenue de ne pas aller faire une constatation à la police....
et je ne parle pas des fesses irritées due à une poussée dentaire ou autre mais bien de mauvais soins....
cette femme avait des problèmes avec tous les enfants qu'elle gardait et elle était accréditée et sa responsable ne voulait pas admettre les problèmes....
en tout cas cette femme je la hais et je pense que c'est un danger pour les enfants et si je la croise un jour je lui cracherais au visage car c'est vraiment honteux de se venger sur un bébé...
c'était long désolé mais ca défoule même 8 ans après....

Réponse avec citation