Citation:
Envoyé par Isa-laurie
mJe crois que je me sentirais mieux si une maman ou une grand maman prennait soin de ma fille à la maison. Elle aurait tout l'amour et les soin dont elle a besoin. Malheureusement, je n'aie trouvé personne. Je suis désespérée!!!
|
Tu sais, peut-être que justement, le dernier recours puisque tu ne peux pas te permettre d'être à la maison sans travail, je ne sais pas dans quel coin tu habites, mais si tu connais des voicins autour, tente le coup... Fais-toi un genre de lettre que tu pourrais distribuer aux alentours dans les boîtes à lettres des voisins, expliquant la situation, que tu recherches un endroits près de chez toi pour ta fille avec quelqu'un de confiance. Je sais pas, ça vaut peut-être le coup d'essayer. J'essaie de voir les solutions pour toi, car la situation est assez déchirante. Si tu avais une assurance-salaire au travail, peut-être voir ton médecin, lui parler d'anxiété de retour au travail, de ta fille, etc. Si ton médecin est compréhensif tu pourras peut-être prendre encore quelque semaines, et durant ce temps, aller passer quelques heures à la garderie, rester pour mettre ta fille en confiance avec l'éducatrice. Mais bon, plus facile à dire qu'à faire, surtout si ton patron s'impatiente. Ahhh, les patrons... On vit dans un monde tellement plein de compassion pour les situations humaines dans ton genre...(ironique). On a pas tous la fibre, surtout en milieu de travail hein? J'habite la rive-sud et je te jure que si j'étais plus prêt, je la prendrais tout de suite et je devancerais l'ouverture de ma propre garderie, je vous inviterais à souper question que ta fille comprenne qu'elle peut avoir confiance! Mais bon, c'est plus complexe que ça, mais tente le coup des annonces aux portes, qui sait, y'a peut-être une mamie pas loin avec qui tu t'entendrais bien. Je te souhaite de tout coeur que ça s'arrange...