Citation:
Envoyé par DIYA75
Bonjour,
voilà ça fait un an et demi que j'ai ma garderie, et cette année j'ai décidé que mes vacances soient payées..le hic c'est que j'ai eu la maladresse d'utiliser le fameux contrat du ministère..
quand j'avais renouvellé avec les parents j'ai précisé que cette fois ils devront payer mes vacances '' je suis à 7 $''.., mais un parent est venu me dire qu'il a appellé le ministère et qu'il n'est pas obligé de payer lorsqu'il s'agit de ce genre de contrat..
ce que je trouve pas correct, c'est qu'il a payé au début du mois tout comme les autres et ce n'est qu'à la veille de noêl qu'il est venu contester!!! et tout ça pour 4 jours de vacances..
je m'en veux de ne pas avoir dû faire attention au contrat surtout que maintenant j'ai le droit d'utiliser un autre contrat que je pourrais rédiger moi même qui défendrait mieux mes intérêts..
maintenant, j'aimerais savoir SVP, est ce que j'ai le droit de résilier ce contrat et de faire signer un nouveau mais en cours de l'année !!
merci
|
voila l impportance de faire des petits contrats moi aussi j ai appris! et tu es de quel endroit tu es une garderie a 7.00$ vous etes pas syndiqué moi on ma dit qu on avait droit a 261 jours payé et si tu marque genre 16 semaines x 35 =560 $ et que le parent signe ben c es t ca! et si ta des probleme ben tu renouvre pas c est tout !