Afficher un message
non lus
  (#6)
DIYA75
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 11 fois, 5 msg
Par défaut 28/12/2009, 20:03

Citation:
Envoyé par carbo Voir le message
à ton tour d'appliquer ton contrat à la lettre, Charges lui les frais de retard après tout tu travailles durant ce temps.
Ça l'air d'un parent malcommode, est-ce que je me trompes ?
je comprends tout à fait que lorsqu'il s'agit d'un parent qui lit le messageil penchera certainement du côté du parent et que probablement ce sera le contaraire quand il s'agira d'une éducatrice RSG en M.F ...

Mais, bon il est délicat de juger d'une part comme d'une autre!!
maintenant, pour être neutre lors des signatures j'ai clairement expliqué que mes vacances seront payées pour cette année (l'année dernière je ne chargeais rien..cette année je charge..on me dira pourquoi cette année et pas l'année dernière?? je répondrai parce que je l'ai décidé et c tout! s'il n'était pas d'accord il n'aurait qu'à refuser)
Bon, maintenant s'il veut me forcer la main et bien c'est sûr que je ne me laisserai pas faire!!! OK, me dira-t-on ou en sont les enfants dans toute cette salade!!!
je dirai très bonne question! est ce que le parent y a pensé lui avant de vouloir renier sa parole qu'IL A DONNÉ!!
mais bon, ceci dit, je réponds que moi, je suis mère de 3 enfants et que je sais très bien les enfants n'y sont pour rien!!
maintenant, pour calmer un peu les esprits! l'autre parent des petites que je garde et dont je suis très attachées car je ne cahe pas qu'elles sont adorables, il m'a appellé en voulant s'excuser et en disant qu'il n'est pas raisonnable de chicanner à cause des sous!!! bizzare car c le contraire qui s'est passé avec le premier parent!
il me souhaitait bonne semaine de vacance et que on me payera mes vacances sans soucil!!
je suis contente mais c'est sûr que je demanderai qu'on modifie le contrat pour être plus clair comme ça tout sera noir sur blanc.

Réponse avec citation