Afficher un message
non lus
  (#2)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 19/09/2008, 12:29

moi aussi j'ai eu des problèmes de puanteur!! et ça vient de famille de fumeurs...
j'ai réalisé quand j'ai arreté de fumer que ca pu en ta...
Moi aussi mon enfant a déjà pué au point ou la garderie m'a dit de trouvé autre chose car la senteur de mon enfant rendait la fille de la RSG asthmatique..
Un matin je suis rentrée et Sa plus vielle m'a dit "ta fille a pu ,pis ma soeur est à l'hôpital a cause que ton sac sent la cigarette"

ayoye!!!j'avoue que j'ai été fâché et insultée pas a peu près...
c'était l'hiver en plus donc c'est normal que ça sente plus fort.
Et quand ON FUME...ON NE SENT PAS...
moi je ne trouvais pas que ma fille puait, pour moi elle sentait le bébé.. je la poudrait en masse,lavais son linge avec du Ivory Neige...

Mais quand j'ai arrêté de fumer.... MY GOD... ça pu donc bien!! ça n'a pas de sens...
depuis ce jour je suis FREAK de la senteur... tout mon linge doit sentir l'assouplisseur..pis chaque morceau que je plis,j'ai pris l'habitude de les sentir!!!(mon chum me trouve bizarre)c'est devenu une obsession...lollll
Alors mes ti cocos qui sentent pas bon...je demande aux parents de me laisser du linge de rechange (je le lave au moins 2 fois car l'odeur est persistante) et mets une feuille d'assouplisseur... .si l'enfant pu trop je le change le matin ,et le rhabille avant qu'il parte(dans les cas de puanteur extrème)
1 fois une petite fille est arrivée ici avec un odeur de je ne sais quoi...
en rentrant je trouvais qu'elle sentait bizarre,elle est venue me voir et je me suis mise a avoir des hauts le coeur(1 iere fois que ça m'arrive")
j'ai enlevé son chandail,mis un qua j'avais lavé ,j'ai mis l'autre dans un sac et je l'ai aspergé de febreeze tissus!! et fermé le sac à double tour..
le soir avant de partir je l'ai changé et en ouvrant le sac, un haut le coeur ,suivi de vomissement...
je n'ai jamais identifié cette odeur..
c'est tellement délicat à dire et comme les fumeurs ont le sens olfactif défaillant...ils ne le remarquent pas..
JE SUIS CONTENTE D'AVOIR ARRÊTER DE FUMER!!!!!!

Réponse avec citation