Afficher un message
non lus
  (#6)
juliette
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 30/01/2008, 15:48

Ok...le copie/coller du manuel du parfait service de garde...mais pour le quotidien, dans une garderie on s'entend que c'est souvent plus structuré que ca...je sais pas combien de parents avec qui je parle régulièrement se font reprendre par leurs enfants parce que à la garderie à 9h30 c'est les jeux dehors, à 11h15 le diner (ce que je peux comprendre) de 1h à 2h c'est la détente...etc...toute la planification de la journée faut surtout pas changé quoi que ce soit, c'est la crise...
Mes enfants ne font plus de sieste depuis longtemps, par choix, pas le mien mais le leur, si je les couchais l'apres-midi, ils n'étaient pas couchable avant 9hrs le soir...ils ne faisaient plus de sieste avant d'avoir leur 2ans...dans une garderie, comment pensez-vous qu'ils réagiraient? Ils ne sont pas tannants comme certains enfants qui ont besoin de dormir sinon a 4h ils sont chialeux, ils sont fatigués et s'endorment au souper...Ma soeur a une garderie chez elle, sa fille ne fait plus de sieste mais son petit ami du meme age oui...pourquoi les mettre dans le meme moule?
C'est sur que ca ne peut pas être le party tout le monde fait ce qu'il veut, mais pourquoi pas leur demander, que voulez-vous faire? juste une fois de temps en temps, sans essayer de trouver une activité que pour ce groupe d'age serait excellent pour développer ci ou ca blablalblablalbla, ca vous tente pas des fois de faire quelque chose hors des normes des fois? juste parce que ca vous tente? de courir dehors quand il mouille juste pour etre mouillé!! laissez-les donc etre des enfants, se chicaner, pleurer, rire, s'amuser...ca dure tellement pas longtemps!!!

Réponse avec citation