Afficher un message
non lus
  (#10)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 30/12/2009, 09:16

Haaaa que je suis bien d'acc aussi, après avoir dépanné une voisine, que ne fin de compte, ça fonctionne avec les amis de la gardo et que voilà parce qu'elle est ma voisine et que je vois ses allées et venues, ça ne correspond pas du tout à mes valeurs et que j'aimerais mieux ne pas voir cela, ne rien savoir de sa vie privée.

Elle m'a pèté une coche le 24 décembre cibole, car je l'ai rappelé de ne pas oublié son chèque pour l'après-midi. Elle m'a rappelé avec un charrrrrs de m/$%? et elle est arrivé en disant que la paie, c'est le vendredi, qu,on est jeudi et Alllo, c'est la veille de noel, noel vendredi.... donc fermé. Pourquoi j'accepterais que tu viennes la journée de noel me payer

Téka, ça a finit qu'elle m'a fait des chèques post-datés dans mon entrée, pendant 10 min de silence intense et elle est finalement repartie en me donnant une caresse et qu'elle ne veut pas de chicane et moi non plus.

Il y avait des petits passe-droit pour les chèques qu'elle oubliait parfois et je devais lui rappeler ou aller chez elle chercher mon chèque le dimanche!!!

Moi aussi, les choses vont être très clair la prochaine fois

Josée xx

Réponse avec citation