Afficher un message
non lus
  (#45)
real1020
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 30/12/2009, 08:42

Citation:
Envoyé par carbo Voir le message
Ouf! J'ai de la chance ! Mon ostéopathe et mon coiffeur (tous 2 travailleurs autonome comme moi) ne me chargent pas leurs vacances
Ton ostéopathe ne charge pas le mêne tarif que nous et même les garderie subventionnée font la mêne chose. En plus, Il faut réservé votre place sinon je suis sur que d'autre la prendrais. De toute façon on en reviens au fais que vous avez toujours le choix de signer ou pas. On pourrais alors augementer nos prix pour pouvoir se rammasser des vacances Si j'aurais 70$ des l'heure j'aurais surement les moyens effectivement. Nous avons 25$ par jour diviser par 10 hrs ce qui fais 2.5 hrs de l'hrs. On a dur travail par la suite pour les activités et repas. Nous ne le faisons pas pour l'argent mais pour la satifaction d'apporter quelque chose aux enfants. Croyer vous pas qu'un petit 250$ par année, en plus qui vous est remboursé, n'est vraiment pas beaucoup.

Je vous mets le lien entre subventionné et privée:

http://www.budget.finances.gouv.qc.c..._Francais.html

Pour ma part, je suis pour le paiement des vacances. Si vous calculer le remboursement il vous reviens a 70$ pour deux semaines et regarder tout ce qu,on offre pour le bien-être de votre garderie et ceci n'est pas du chantage.

Réal
450-326-1601
real.cloutier@hotmail.com

Réponse avec citation