Pour ma part ! Ce qui me fait grimper aux rideaux comme je l'est si bien mentionnée (en métaphore biensûr) ils sont neufs quand même

c'est que pourquoi les opinions différentes des vôtres sont les mauvaises ! Tant mieux pour vous si vous avez trouvé des garderies qui ne vous demandaient pas de payer les vacances ! C'est exactement ce que je mentionnais plus haut...les parents ont le temps de chercher une garderie selon leur besoin et leur principes donc pourquoi venir dire que les autres qui demandent leur vacances doivent se tenir pour se crinquer que nous sommes corrects WOW n'importe quoi ! Mais comme tu le précises si bien, ce n'est qu'une discussion et le tout doit rester dans la communication respectueuse ! Pourquoi je serais pas correct de demander mes vacances ?????? Et toi tu es correct de ne pas vouloir les demander ! Nous sommes toutes les deux corrects dans nos manières différentes d'interpreter les choses c'est tout !Ce qui m'a fait pogner les nerfs c'est le premier message qui dit " Une chance que j'ai une RSG qui ne demande pas les vacances car le l'adore et ma fille est très bien là mais que si elle demande ses vacances je devrai changer" Et ensuite on PRÔNE haut et fort que ce n'est pas qu'une question de sous.....
Bonne année à vous aussi