Afficher un message
non lus
  (#3)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 30/12/2009, 15:26

Citation:
Envoyé par mso Voir le message
Ça, c'est un commentaire vraiment étrange...

C'est le lot de bien des gens pourtant! Mon oncle travaille à contrat en informatique. Il est engagé pour quelques mois ou un an par exemple. Si il veut des vacances, il peut, mais il n'a aucune entrée d'argent.

Ma coiffeuse, même chose. Mon plonbier, électricien, psy,... Les gens qui possède un commerce, ils ferment parfois pendant l'été ou à Noël, mais ils n'ont aucun revenu pendant ce temps!
ta coiffeuse a moins que ca soit ca compagnie est payer pour ses vacance et comme je disais plus haut oui les travailleur autonome gere leur vacance mais comme je disait mon conjoint est travailleur autonome il ne charge pas ses vacance mais charge 45$ de l'heure le gars de toiture en charge 4000 pour une job d'une journée moi j'aime mieux payer les vacance de ma rsg que de la payer 10 ou 15$ de l'heure pis pour le fais d'etre travailleur autonome en passant tout ceux qui son accrédité ne son plus travailleur autonome il sont salarier il faut le choix d'etre travailleur autonome pour decidé ce qu'il veulent faire

Réponse avec citation