Sarahmarialopez: En fait, je vais devoir l'envoyer éventuellement en garderie surtout pour une question de gros sous ($)......Car payer quelqu'un à l'heure, ça revient quand même très cher, et moi et mon chum on a presque finit de vider notre bas de laine pour cela (c'était notre petit
à coté de sécurité, mais il a fondu...). On ne regrette rien, c'était pour le bien de notre coco, mais on ne pourra pas continuer éternellement...
En second lieu, je pense que comme c'est le seul enfant de la famille, ce serait bien qu'il voit d'autres enfants, qu'il apprenne à jouer avec des petits amis, et ce avant la maternelle!!!

De toute façon, même en l'envoyant à la garderie, je vais le garder à la maison certains jours quand je ne travaille pas (je fais 4 jours semaine à l'hôpital, et quand je travaille le week-end, je vais avoir des congés durant la semaine). Comme j'ai déjà dit dans un autre post, je vais payer pour un temps plein, mais mon garçon va rarement y aller 5 jours par semaine (plutôt 4, des fois 3). Bref, ça devrait bien aller quand même!